Barthos, Mathieu (2023). Le vécu d’enseignantes du troisième cycle du primaire à l’égard du développement des compétences socioémotionnelles des élèves : rôle perçu, pratiques, défis et besoins. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 181 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Mathieu Barthos. Comprend des références bibliographiques (pages 148-155). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Compétences socioémotionnelles Défi École primaire Élève Enseignante Formation Pratique Rôle Témoignage Vécu Étude descriptive qualitative Paradigme qualitatif interprétatif |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 21 mars 2024 19:49 |
Dernière modification: | 08 avr. 2024 17:00 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11117 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |