Tessier, Stéphanie (2022). Situation d’apprentissage et d’évaluation basée sur le principe d’authenticité pour favoriser le développement de la compétence de communication interculturelle en classe d’espagnol, langue tierce, au 2e cycle du secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 98 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Stéphanie Tessier. Comprend des références bibliographiques (pages 72-78). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Compétence de communication interculturelle Culture Enseignement secondaire (2e cycle) Espagnol Langue étrangère (LE) Langue seconde (L2) Langue tierce (L3) Matériel authentique Principe d’authenticité Situation d’apprentissage et d’évaluation (SAÉ) Essai Intervention didactique Modèle de Harvey et Loiselle Recherche-développement |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 15 nov. 2023 21:27 |
Dernière modification: | 05 déc. 2023 16:27 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11039 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |