La qualité de la relation entre les élèves présentant des difficultés d’ordre comportemental intégrés en classe ordinaire au secondaire et leurs enseignants : un état des connaissances

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lefrançois, Karelle (2023). La qualité de la relation entre les élèves présentant des difficultés d’ordre comportemental intégrés en classe ordinaire au secondaire et leurs enseignants : un état des connaissances. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 39 p.

[thumbnail of eprint11032.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (467kB) | Prévisualisation

Résumé

Relation élève-enseignant
Difficulté de comportement
Trouble de comportement
Trouble des conduites
Trouble oppositionnel
Classe ordinaire
Enseignement secondaire

Type de document: Essai
Mots-clés libres: par Karelle Lefrançois. Comprend des références bibliographiques (pages 32-37). Comprend des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 15 nov. 2023 20:33
Dernière modification: 25 avr. 2024 23:40
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11032

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice