Lefrançois, Karelle (2023). La qualité de la relation entre les élèves présentant des difficultés d’ordre comportemental intégrés en classe ordinaire au secondaire et leurs enseignants : un état des connaissances. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 39 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (467kB) | Prévisualisation |
Résumé
Relation élève-enseignant
Difficulté de comportement
Trouble de comportement
Trouble des conduites
Trouble oppositionnel
Classe ordinaire
Enseignement secondaire
Type de document: | Essai |
---|---|
Mots-clés libres: | par Karelle Lefrançois. Comprend des références bibliographiques (pages 32-37). Comprend des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 15 nov. 2023 20:33 |
Dernière modification: | 25 avr. 2024 23:40 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11032 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |