Comment faciliter l’inclusion des filles ayant un trouble du spectre de l’autisme dès le plus jeune âge

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Leblond-Francoeur, Élodie (2023). Comment faciliter l’inclusion des filles ayant un trouble du spectre de l’autisme dès le plus jeune âge. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 43 p.

[thumbnail of eprint11031.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (513kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Élodie Leblond-Francoeur. Comprend des références bibliographiques (pages 32-38). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Trouble du spectre de l'autisme TSA Filles Inclusion scolaire Inclusion sociale
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 15 nov. 2023 20:27
Dernière modification: 25 avr. 2024 23:42
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11031

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice