Leblond-Francoeur, Élodie (2023). Comment faciliter l’inclusion des filles ayant un trouble du spectre de l’autisme dès le plus jeune âge. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 43 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (513kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Élodie Leblond-Francoeur. Comprend des références bibliographiques (pages 32-38). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Trouble du spectre de l'autisme TSA Filles Inclusion scolaire Inclusion sociale |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 15 nov. 2023 20:27 |
Dernière modification: | 25 avr. 2024 23:42 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11031 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |