La différenciation pédagogique et la rétroaction au service des élèves fréquentant un centre d’éducation des adultes et accessibles au moyen d’une plateforme numérique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Leblanc, Élise (2022). La différenciation pédagogique et la rétroaction au service des élèves fréquentant un centre d’éducation des adultes et accessibles au moyen d’une plateforme numérique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 112 p.

[thumbnail of eprint11030.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Élise Leblanc. Comprend des références bibliographiques (pages 69-75). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Centre d’éducation des adultes (CÉA) Différenciation pédagogique Éducation aux adultes Élèves Enseignement individualisé Formation aux adultes Padlet Plateforme numérique Rétroaction Essai Intervention didactique Outil technologique Recherche-action
Division: Enseignement
Date de dépôt: 15 nov. 2023 20:19
Dernière modification: 29 nov. 2023 15:24
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11030

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice