Leblanc, Élise (2022). La différenciation pédagogique et la rétroaction au service des élèves fréquentant un centre d’éducation des adultes et accessibles au moyen d’une plateforme numérique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 112 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Élise Leblanc. Comprend des références bibliographiques (pages 69-75). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Centre d’éducation des adultes (CÉA) Différenciation pédagogique Éducation aux adultes Élèves Enseignement individualisé Formation aux adultes Padlet Plateforme numérique Rétroaction Essai Intervention didactique Outil technologique Recherche-action |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 15 nov. 2023 20:19 |
Dernière modification: | 29 nov. 2023 15:24 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11030 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |