L’éducation par la nature en contexte orthopédagogique : interventions déclarées et retombées perçues par les orthopédagogues

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lajeunesse, Marina (2023). L’éducation par la nature en contexte orthopédagogique : interventions déclarées et retombées perçues par les orthopédagogues. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 78 p.

[thumbnail of eprint11028.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (699kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marina Lajeunesse. Comprend des références bibliographiques (pages 70-75). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Éducation par la nature (ÉN) Élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (HDAA) Enseignement Intervention orthopédagogique Orthopédagogie Orthopédagogues Province de Québec Essai Intervention didactique Recherche exploratoire qualitative interprétative
Division: Éducation
Date de dépôt: 15 nov. 2023 19:03
Dernière modification: 29 nov. 2023 15:31
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11028

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice