Lajeunesse, Marina (2023). L’éducation par la nature en contexte orthopédagogique : interventions déclarées et retombées perçues par les orthopédagogues. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 78 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (699kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marina Lajeunesse. Comprend des références bibliographiques (pages 70-75). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Éducation par la nature (ÉN) Élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (HDAA) Enseignement Intervention orthopédagogique Orthopédagogie Orthopédagogues Province de Québec Essai Intervention didactique Recherche exploratoire qualitative interprétative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 15 nov. 2023 19:03 |
Dernière modification: | 29 nov. 2023 15:31 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11028 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |