L’apport des jeux de rôle pour favoriser la participation orale en classe d’anglais langue seconde

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lafond, Kathleen (2023). L’apport des jeux de rôle pour favoriser la participation orale en classe d’anglais langue seconde. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 77 p.

[thumbnail of eprint11027.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (886kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Kathleen Lafond. Comprend des références bibliographiques (pages 58-63). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Anglais Anxiété langagière Apprentissage Classe Communication orale Élèves Enseignement des langues Interaction orale Jeu de rôle Langue seconde (L2) Participation orale Volonté de communiquer Essai Intervention didactique Outil d’enseignement-apprentissage Recherche-action
Division: Enseignement
Date de dépôt: 15 nov. 2023 18:47
Dernière modification: 29 nov. 2023 15:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11027

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice