Lafond, Kathleen (2023). L’apport des jeux de rôle pour favoriser la participation orale en classe d’anglais langue seconde. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 77 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (886kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Kathleen Lafond. Comprend des références bibliographiques (pages 58-63). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Anglais Anxiété langagière Apprentissage Classe Communication orale Élèves Enseignement des langues Interaction orale Jeu de rôle Langue seconde (L2) Participation orale Volonté de communiquer Essai Intervention didactique Outil d’enseignement-apprentissage Recherche-action |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 15 nov. 2023 18:47 |
Dernière modification: | 29 nov. 2023 15:07 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11027 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |