Houle, Vicky (2023). Les valeurs mises de l'avant par les élèves lors d'un apprentissage coopératif dans un contexte d’enseignement des sciences. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 51 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (571kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Vicky Houle. Comprend des références bibliographiques (pages 48-51). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage coopératif Coopération Cours de sciences et technologies Élèves Enseignement secondaire Sciences Valeurs Essai Étude exploratoire Intervention didactique Méthode Jigsaw Questionnaire |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 13 nov. 2023 20:46 |
Dernière modification: | 27 nov. 2023 18:04 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11024 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |