Les valeurs mises de l'avant par les élèves lors d'un apprentissage coopératif dans un contexte d’enseignement des sciences

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Houle, Vicky (2023). Les valeurs mises de l'avant par les élèves lors d'un apprentissage coopératif dans un contexte d’enseignement des sciences. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 51 p.

[thumbnail of eprint11024.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (571kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Vicky Houle. Comprend des références bibliographiques (pages 48-51). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage coopératif Coopération Cours de sciences et technologies Élèves Enseignement secondaire Sciences Valeurs Essai Étude exploratoire Intervention didactique Méthode Jigsaw Questionnaire
Division: Enseignement
Date de dépôt: 13 nov. 2023 20:46
Dernière modification: 27 nov. 2023 18:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11024

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice