Soutenir une équipe-école dans l’accompagnement des élèves vivant des situations problématiques en lien avec l’utilisation des outils technologiques

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bujold, Marilyne (2023). Soutenir une équipe-école dans l’accompagnement des élèves vivant des situations problématiques en lien avec l’utilisation des outils technologiques. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 65 p.

[thumbnail of eprint11015.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (725kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marilyne Bujold. « Rapport de projet d'action présenté comme exigence partielle de la maîtrise en psychoéducation ». Comprend des références bibliographiques (pages 56-65). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Élèves du secondaire Adolescents Utilisation d'outils technologiques Internet Jeux vidéos Réseaux sociaux Méfaits Cyberdépendance Équipe-école
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 13 nov. 2023 19:36
Dernière modification: 21 déc. 2023 15:30
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11015

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice