Bujold, Marilyne (2023). Soutenir une équipe-école dans l’accompagnement des élèves vivant des situations problématiques en lien avec l’utilisation des outils technologiques. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 65 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (725kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marilyne Bujold. « Rapport de projet d'action présenté comme exigence partielle de la maîtrise en psychoéducation ». Comprend des références bibliographiques (pages 56-65). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Élèves du secondaire Adolescents Utilisation d'outils technologiques Internet Jeux vidéos Réseaux sociaux Méfaits Cyberdépendance Équipe-école |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 13 nov. 2023 19:36 |
Dernière modification: | 21 déc. 2023 15:30 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11015 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |