La contextualisation des savoirs afin de favoriser l’intérêt des filles envers la physique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bourgouin, Andréanne (2023). La contextualisation des savoirs afin de favoriser l’intérêt des filles envers la physique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 43 p.

[thumbnail of eprint11014.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (635kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Andréanne Bourgouin. Comprend des références bibliographiques (pages 34-38). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Contextualisation des savoirs Cours Didactique des sciences et de la technologie Éducation Enseignement secondaire Intérêt Manuel scolaire Physique Essai Analyse de documents Contexte historique Contexte physique Contexte social Grille d'analyse Questionnement analytique
Division: Enseignement
Date de dépôt: 10 nov. 2023 21:00
Dernière modification: 27 nov. 2023 17:40
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11014

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice