Bourgouin, Andréanne (2023). La contextualisation des savoirs afin de favoriser l’intérêt des filles envers la physique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 43 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (635kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Andréanne Bourgouin. Comprend des références bibliographiques (pages 34-38). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Contextualisation des savoirs Cours Didactique des sciences et de la technologie Éducation Enseignement secondaire Intérêt Manuel scolaire Physique Essai Analyse de documents Contexte historique Contexte physique Contexte social Grille d'analyse Questionnement analytique |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 10 nov. 2023 21:00 |
Dernière modification: | 27 nov. 2023 17:40 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11014 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |