Collaboration famille-école lors de la transition à la maternelle des jeunes enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Cyr, Jeanne (2023). Collaboration famille-école lors de la transition à la maternelle des jeunes enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 96 p.

[thumbnail of eprint10996.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jeanne Cyr. Comprend des références bibliographiques (pages 76-84). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: collaboration famille-école transition à la maternelle jeunes enfants trouble du spectre de l'autisme TSA Québec COVID-19 conflits d'horaires manque de ressources transition collaborative psychoéducation
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 02 nov. 2023 12:36
Dernière modification: 06 déc. 2023 00:42
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10996

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice