Cyr, Jeanne (2023). Collaboration famille-école lors de la transition à la maternelle des jeunes enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 96 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jeanne Cyr. Comprend des références bibliographiques (pages 76-84). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | collaboration famille-école transition à la maternelle jeunes enfants trouble du spectre de l'autisme TSA Québec COVID-19 conflits d'horaires manque de ressources transition collaborative psychoéducation |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 02 nov. 2023 12:36 |
Dernière modification: | 06 déc. 2023 00:42 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10996 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |