Les perceptions des parents originaires d’Afrique subsaharienne francophone de leurs relations avec le milieu scolaire de leurs enfants

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Cusson, Polyana (2023). Les perceptions des parents originaires d’Afrique subsaharienne francophone de leurs relations avec le milieu scolaire de leurs enfants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 135 p.

[thumbnail of eprint10995.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Polyana Cusson. Comprend des références bibliographiques (pages 126-132). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Afrique subsaharienne francophone Défis avec le milieu scolaire Différence École Élèves Immigrants de deuxième génération Mauricie Parents Perceptions Relation avec le milieu scolaire Relation école-famille Système scolaire québécois Trois-Rivières Recherche qualitative interprétative
Division: Éducation
Date de dépôt: 01 nov. 2023 19:52
Dernière modification: 06 nov. 2023 18:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10995

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice