Cusson, Polyana (2023). Les perceptions des parents originaires d’Afrique subsaharienne francophone de leurs relations avec le milieu scolaire de leurs enfants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 135 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Polyana Cusson. Comprend des références bibliographiques (pages 126-132). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Afrique subsaharienne francophone Défis avec le milieu scolaire Différence École Élèves Immigrants de deuxième génération Mauricie Parents Perceptions Relation avec le milieu scolaire Relation école-famille Système scolaire québécois Trois-Rivières Recherche qualitative interprétative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 01 nov. 2023 19:52 |
Dernière modification: | 06 nov. 2023 18:07 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10995 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |