La relation entre les perceptions et les pratiques déclarées/observées du personnel éducateur/enseignant quant au développement des habiletés liées à la mémoire de travail et au contrôle inhibiteur au sein du développement global de l’enfant âgé de 4 ans en CPE/éducation préscolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Éthier, Océanne (2023). La relation entre les perceptions et les pratiques déclarées/observées du personnel éducateur/enseignant quant au développement des habiletés liées à la mémoire de travail et au contrôle inhibiteur au sein du développement global de l’enfant âgé de 4 ans en CPE/éducation préscolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 193 p.

[thumbnail of eprint10945.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Océanne Éthier. Comprend des références bibliographiques. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Activités éducatives quotidiennes 4 ans Centre de petite enfance (CPE) Contrôle inhibiteur Développement global Éducateur Enfants Enseignant Éducation préscolaire Mémoire de travail Qualité des interactions Recherche exploratoire mixte qualitative et quantitative
Division: Éducation
Date de dépôt: 27 oct. 2023 15:45
Dernière modification: 15 nov. 2023 19:12
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10945

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice