Éthier, Océanne (2023). La relation entre les perceptions et les pratiques déclarées/observées du personnel éducateur/enseignant quant au développement des habiletés liées à la mémoire de travail et au contrôle inhibiteur au sein du développement global de l’enfant âgé de 4 ans en CPE/éducation préscolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 193 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Océanne Éthier. Comprend des références bibliographiques. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Activités éducatives quotidiennes 4 ans Centre de petite enfance (CPE) Contrôle inhibiteur Développement global Éducateur Enfants Enseignant Éducation préscolaire Mémoire de travail Qualité des interactions Recherche exploratoire mixte qualitative et quantitative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 27 oct. 2023 15:45 |
Dernière modification: | 15 nov. 2023 19:12 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10945 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |