Une démarche collective pour favoriser la formation interculturelle et inclusive des futurs enseignants au Québec

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Larochelle-Audet, J., Borri-Anadon, C. et Potvin, M. (2022). Une démarche collective pour favoriser la formation interculturelle et inclusive des futurs enseignants au Québec. Dans : Lorcerie, F., (ed.) Éducation et diversité : Les fondamentaux de l'action. Presses universitaires de Rennes, pp. 325-338. ISBN 9782753585812

[thumbnail of BORRI-ANADON_C_8_POST.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (289kB) | Prévisualisation
Type de document: Chapitre de livre
Date de dépôt: 23 oct. 2023 14:09
Dernière modification: 23 oct. 2023 14:09
Version du document déposé: Post-print (version corrigée et acceptée)
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10904

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice