Larochelle-Audet, J., Borri-Anadon, C. et Potvin, M. (2022). Une démarche collective pour favoriser la formation interculturelle et inclusive des futurs enseignants au Québec. Dans : Lorcerie, F., (ed.) Éducation et diversité : Les fondamentaux de l'action. Presses universitaires de Rennes, pp. 325-338. ISBN 9782753585812
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (289kB) | Prévisualisation |
URL Officielle: https://books.openedition.org/pur/147105
| Type de document: | Chapitre de livre |
|---|---|
| Date de dépôt: | 23 oct. 2023 14:09 |
| Dernière modification: | 23 oct. 2023 14:09 |
| Version du document déposé: | Post-print (version corrigée et acceptée) |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10904 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement