Favoriser la compréhension écrite en français langue étrangère (FLÉ) chez les apprenants adultes chinois : proposition d’activités didactiques ciblant le traitement syntaxique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Yao, Jianying (2023). Favoriser la compréhension écrite en français langue étrangère (FLÉ) chez les apprenants adultes chinois : proposition d’activités didactiques ciblant le traitement syntaxique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 95 p.

[thumbnail of eprint10888.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (842kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Jianying Yao. Comprend des références bibliographiques (pages 54-61). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Activités didactiques Apprenants adultes Apprentissage Chinois Compétence métasyntaxique Compréhension écrite Enseignement des langues secondes Français langue étrangère (FLÉ) Langue additionnelle (LA) Phrases relatives Syntaxe Traitement syntaxique Essai Approche cognitive Intervention didactique
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 sept. 2023 17:53
Dernière modification: 11 oct. 2023 14:25
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10888

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice