Yao, Jianying (2023). Favoriser la compréhension écrite en français langue étrangère (FLÉ) chez les apprenants adultes chinois : proposition d’activités didactiques ciblant le traitement syntaxique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 95 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (842kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jianying Yao. Comprend des références bibliographiques (pages 54-61). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Activités didactiques Apprenants adultes Apprentissage Chinois Compétence métasyntaxique Compréhension écrite Enseignement des langues secondes Français langue étrangère (FLÉ) Langue additionnelle (LA) Phrases relatives Syntaxe Traitement syntaxique Essai Approche cognitive Intervention didactique |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 26 sept. 2023 17:53 |
Dernière modification: | 11 oct. 2023 14:25 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10888 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |