Conditions favorisant l’apprentissage socio-émotionnel des enfants d’âge préscolaire en classe

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Marcouiller, Joanie (2023). Conditions favorisant l’apprentissage socio-émotionnel des enfants d’âge préscolaire en classe. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 33 p.

[thumbnail of eprint10884.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (424kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Joanie Marcouiller. Comprend des références bibliographiques (pages 30-33). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage socio-émotionnel Compétences socio-émotionnelles Enfant d'âge préscolaire Enseignement préscolaire Classes préscolaires Garderies
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 26 sept. 2023 17:29
Dernière modification: 13 déc. 2023 20:54
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10884

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice