Marcouiller, Joanie (2023). Conditions favorisant l’apprentissage socio-émotionnel des enfants d’âge préscolaire en classe. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 33 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (424kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Joanie Marcouiller. Comprend des références bibliographiques (pages 30-33). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage socio-émotionnel Compétences socio-émotionnelles Enfant d'âge préscolaire Enseignement préscolaire Classes préscolaires Garderies |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 26 sept. 2023 17:29 |
Dernière modification: | 13 déc. 2023 20:54 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10884 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |