Roy, André (2022). Machine(s) à voir, art et communication politique : regard transdisciplinaire sur la manipulation artistique de l’image à des fins sociopolitiques dans les oeuvres de John Heartfield, Shepard Fairey, Andy Warhol, Barbara Kruger, Cindy Sherman et les Guerrilla Girls. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 329 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par André Roy. Comprend des références bibliographiques (pages 307-326). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | art communication politique transdisciplinaire manipulation artistique de l’image sociopolitiques John Heartfield Shepard Fairey Andy Warhol Barbara Kruger Cindy Sherman Guerrilla Girls |
Division: | Communication sociale |
Date de dépôt: | 18 juill. 2023 18:49 |
Dernière modification: | 09 août 2023 19:20 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10746 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |