Exploration des facteurs contributifs à l’usage des pratiques enseignantes de gestion des comportements difficiles au secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lessard, Marc-André (2023). Exploration des facteurs contributifs à l’usage des pratiques enseignantes de gestion des comportements difficiles au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 120 p.

[thumbnail of eprint10731.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marc-André Lessard. Comprend des références bibliographiques (pages 73-86). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Élèves du secondaire École secondaire Élèves présentant des difficultés comportementales (PDC) Gestion des comportements Troubles du comportement Éducation inclusive Inclusion des élèves Pratiques d'inclusion
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 18 juill. 2023 13:50
Dernière modification: 24 août 2023 18:51
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10731

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice