Lessard, Marc-André (2023). Exploration des facteurs contributifs à l’usage des pratiques enseignantes de gestion des comportements difficiles au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 120 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marc-André Lessard. Comprend des références bibliographiques (pages 73-86). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Élèves du secondaire École secondaire Élèves présentant des difficultés comportementales (PDC) Gestion des comportements Troubles du comportement Éducation inclusive Inclusion des élèves Pratiques d'inclusion |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 18 juill. 2023 13:50 |
Dernière modification: | 24 août 2023 18:51 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10731 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |