Le rôle de la flexibilité cognitive et des interactions familiales sur la compréhension des émotions d’enfants d’âge préscolaire en contexte de précarité financière

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Heider, Noémie (2023). Le rôle de la flexibilité cognitive et des interactions familiales sur la compréhension des émotions d’enfants d’âge préscolaire en contexte de précarité financière. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 99 p.

[thumbnail of eprint10724.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (906kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Noémie Heider. Cet essai est rédigé sous forme d'un article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 87-99). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Expériences familiales Interactions familiales Famille à faible revenu Compréhensions des émotions Flexibilité cognitive Enfants d'âge préscolaire
Division: Psychologie
Date de dépôt: 18 juill. 2023 12:42
Dernière modification: 24 août 2023 17:56
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10724

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice