Heider, Noémie (2023). Le rôle de la flexibilité cognitive et des interactions familiales sur la compréhension des émotions d’enfants d’âge préscolaire en contexte de précarité financière. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 99 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (906kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Noémie Heider. Cet essai est rédigé sous forme d'un article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 87-99). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Expériences familiales Interactions familiales Famille à faible revenu Compréhensions des émotions Flexibilité cognitive Enfants d'âge préscolaire |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 18 juill. 2023 12:42 |
Dernière modification: | 24 août 2023 17:56 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10724 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |