L’engagement des élèves en dificulté d’apprentissage en mathématiques de 3ème année du secondaire par le moyen de la différenciation pédagogique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Sateu, Gilbert (2022). L’engagement des élèves en dificulté d’apprentissage en mathématiques de 3ème année du secondaire par le moyen de la différenciation pédagogique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 98 p.

[thumbnail of eprint10672.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Sateu Gilbert. Titre corrigé : L’engagement des élèves en difficulté d’apprentissage en mathématiques de 3ème année du secondaire par le moyen de la différenciation pédagogique Comprend des références bibliographiques (pages 43-52). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Différenciation pédagogique Élèves en difficulté d’apprentissage Engagement Enseignement secondaire Mathématiques Situations-problèmes Essai
Division: Enseignement
Date de dépôt: 04 mai 2023 15:43
Dernière modification: 17 mai 2023 19:11
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10672

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice