Sateu, Gilbert (2022). L’engagement des élèves en dificulté d’apprentissage en mathématiques de 3ème année du secondaire par le moyen de la différenciation pédagogique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 98 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sateu Gilbert. Titre corrigé : L’engagement des élèves en difficulté d’apprentissage en mathématiques de 3ème année du secondaire par le moyen de la différenciation pédagogique Comprend des références bibliographiques (pages 43-52). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Différenciation pédagogique Élèves en difficulté d’apprentissage Engagement Enseignement secondaire Mathématiques Situations-problèmes Essai |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 04 mai 2023 15:43 |
Dernière modification: | 17 mai 2023 19:11 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10672 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |