Intégrer une situation d'apprentissage dans l'enseignement de la nutrition au secondaire pour favoriser le changement de comportement chez l'élève

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Perreault, Chloé (2021). Intégrer une situation d'apprentissage dans l'enseignement de la nutrition au secondaire pour favoriser le changement de comportement chez l'élève. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 67 p.

[thumbnail of eprint10670.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (300kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Chloé Perreault. Comprend des références bibliographiques (pages 49-51). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Changement Comportement chez l'élève Didactique des sciences Éducation à la nutrition et technologie Enseignement secondaire Guide alimentaire canadien Nutrition Sciences Essai Intervention didactique Situation d'apprentissage
Division: Enseignement
Date de dépôt: 04 mai 2023 15:18
Dernière modification: 17 mai 2023 18:36
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10670

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice