Perreault, Chloé (2021). Intégrer une situation d'apprentissage dans l'enseignement de la nutrition au secondaire pour favoriser le changement de comportement chez l'élève. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 67 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (300kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Chloé Perreault. Comprend des références bibliographiques (pages 49-51). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Changement Comportement chez l'élève Didactique des sciences Éducation à la nutrition et technologie Enseignement secondaire Guide alimentaire canadien Nutrition Sciences Essai Intervention didactique Situation d'apprentissage |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 04 mai 2023 15:18 |
Dernière modification: | 17 mai 2023 18:36 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10670 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |