Évaluation de l’oral en espagnol dans un contexte de cohabitation du PFEQ et de l’IB

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Jutras, Frédéric (2022). Évaluation de l’oral en espagnol dans un contexte de cohabitation du PFEQ et de l’IB. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 100 p.

[thumbnail of eprint10667.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Frédéric Jutras. « Essai présenté à l'Université du Québec à Trois-Rivières comme exigence partielle de la maîtrise en enseignement de l'espagnol langue tierce ». Comprend des références bibliographiques (pages 60-63). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Cohabitation de deux programmes Compétence de l’oral Enseignement secondaire Espagnol Évaluation Langue seconde (L2) Langue tierce (L3) Organisation du Baccalauréat International (IB) Outils d'évaluation Programme d’éducation intermédiaire (PEI) Programme de formation de l’école québécoise (PFEQ) Essai Intervention didactique Situation d'apprentissage et d'évaluation (SAÉ)
Division: Enseignement
Date de dépôt: 04 mai 2023 14:57
Dernière modification: 15 mai 2023 15:16
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10667

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice