Jutras, Frédéric (2022). Évaluation de l’oral en espagnol dans un contexte de cohabitation du PFEQ et de l’IB. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 100 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Frédéric Jutras. « Essai présenté à l'Université du Québec à Trois-Rivières comme exigence partielle de la maîtrise en enseignement de l'espagnol langue tierce ». Comprend des références bibliographiques (pages 60-63). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Cohabitation de deux programmes Compétence de l’oral Enseignement secondaire Espagnol Évaluation Langue seconde (L2) Langue tierce (L3) Organisation du Baccalauréat International (IB) Outils d'évaluation Programme d’éducation intermédiaire (PEI) Programme de formation de l’école québécoise (PFEQ) Essai Intervention didactique Situation d'apprentissage et d'évaluation (SAÉ) |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 04 mai 2023 14:57 |
Dernière modification: | 15 mai 2023 15:16 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10667 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |