Perceptions d’élèves à risque du secondaire sur les facteurs explicatifs du développement de l’impuissance apprise en lien aux interactions enseignant-élève

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Gauthier, Caroline (2022). Perceptions d’élèves à risque du secondaire sur les facteurs explicatifs du développement de l’impuissance apprise en lien aux interactions enseignant-élève. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 78 p.

[thumbnail of eprint10665.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Caroline Gauthier. Comprend des références bibliographiques (pages 66-71). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Classe d’adaptation scolaire Classe ordinaire Décrochage scolaire Élèves à risque Engagement scolaire Enseignement secondaire Impuissance apprise Interactions enseignant-élève Relations élève-enseignant Rôle de l'enseignant Essai Entrevue individuelle semi-dirigée Étude de cas Étude qualitative exploratoire et descriptive
Division: Éducation
Date de dépôt: 04 mai 2023 14:48
Dernière modification: 15 mai 2023 14:48
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10665

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice