Gauthier, Caroline (2022). Perceptions d’élèves à risque du secondaire sur les facteurs explicatifs du développement de l’impuissance apprise en lien aux interactions enseignant-élève. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 78 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Caroline Gauthier. Comprend des références bibliographiques (pages 66-71). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Classe d’adaptation scolaire Classe ordinaire Décrochage scolaire Élèves à risque Engagement scolaire Enseignement secondaire Impuissance apprise Interactions enseignant-élève Relations élève-enseignant Rôle de l'enseignant Essai Entrevue individuelle semi-dirigée Étude de cas Étude qualitative exploratoire et descriptive |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 04 mai 2023 14:48 |
Dernière modification: | 15 mai 2023 14:48 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10665 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |