L’outil techno-pédagogique, le Chromebook, et des stratégies pédagogiques à préconiser pour gérer la gestion de classe dans un cours de langues face aux élèves ayant des difficultés de comportement

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Benites Wong, Judit (2022). L’outil techno-pédagogique, le Chromebook, et des stratégies pédagogiques à préconiser pour gérer la gestion de classe dans un cours de langues face aux élèves ayant des difficultés de comportement. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 54 p.

[thumbnail of eprint10662.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (832kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Judit Benites Wong. Comprend des références bibliographiques (pages 43-48). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Chromebook Compétences professionnelles Difficultés de comportement Élèves Enseignement des langues Gestion de classe Outil techno-pédagogique Stratégies pédagogiques Technologies de l'information et de la communication (TIC) Troubles du comportement Essai Intervention didactique
Division: Enseignement
Date de dépôt: 04 mai 2023 13:57
Dernière modification: 10 mai 2023 16:53
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10662

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice