Benites Wong, Judit (2022). L’outil techno-pédagogique, le Chromebook, et des stratégies pédagogiques à préconiser pour gérer la gestion de classe dans un cours de langues face aux élèves ayant des difficultés de comportement. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 54 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (832kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Judit Benites Wong. Comprend des références bibliographiques (pages 43-48). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Chromebook Compétences professionnelles Difficultés de comportement Élèves Enseignement des langues Gestion de classe Outil techno-pédagogique Stratégies pédagogiques Technologies de l'information et de la communication (TIC) Troubles du comportement Essai Intervention didactique |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 04 mai 2023 13:57 |
Dernière modification: | 10 mai 2023 16:53 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10662 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |