Learner experience of an online co-learning model to support mental health during the COVID-19 pandemic: A qualitative study

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Briand, C., Hakin, R., Macario de Medeiros, J., Luconi, F., Vachon, B., Drolet, M.-J., Boivin, A., Vallée, C. et Montminy, S. (2023). Learner experience of an online co-learning model to support mental health during the COVID-19 pandemic: A qualitative study. International Journal of Environmental Research and Public Health, 20 (3). Article 2498. ISSN 1660-4601 DOI 10.3390/ijerph20032498

[thumbnail of Drolet_M-J_233_ED.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (495kB) | Prévisualisation
Type de document: Article
Date de dépôt: 27 mars 2023 12:40
Dernière modification: 27 mars 2023 12:40
Version du document déposé: Version officielle de l'éditeur
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10622

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice