Style de valorisation et empathie chez les étudiants-thérapeutes de l'Université du Québec à Trois-Rivières

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Germain, Julia (1984). Style de valorisation et empathie chez les étudiants-thérapeutes de l'Université du Québec à Trois-Rivières. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 131 p.

[thumbnail of eprint10615.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Julia Germain. Comprend des références bibliographiques (feuillets 121-131). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Aide Éducation Empathie Étudiant Niveau Psychologie Relation Style Thérapeute Valeur
Division: Psychologie
Date de dépôt: 23 mars 2023 12:57
Dernière modification: 23 mars 2023 17:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10615

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice