Les effets perçus du processus de lesson study sur le sentiment d'autoefficacité d'enseignants au primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lacroix, Marie-Jades (2022). Les effets perçus du processus de lesson study sur le sentiment d'autoefficacité d'enseignants au primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 117 p.

[thumbnail of eprint10612.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marie-Jades Lacroix. Comprend des références bibliographiques (pages 110-117). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Compétences professionnelles Didactique des mathématiques Enseignant Enseignement primaire Formation continue Formation initiale Perception Processus de lesson study Recherche qualitative interprétative Sentiment d'autoefficacité
Division: Éducation
Date de dépôt: 22 mars 2023 12:45
Dernière modification: 05 avr. 2023 18:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10612

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice