Lacroix, Marie-Jades (2022). Les effets perçus du processus de lesson study sur le sentiment d'autoefficacité d'enseignants au primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 117 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marie-Jades Lacroix. Comprend des références bibliographiques (pages 110-117). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Compétences professionnelles Didactique des mathématiques Enseignant Enseignement primaire Formation continue Formation initiale Perception Processus de lesson study Recherche qualitative interprétative Sentiment d'autoefficacité |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 22 mars 2023 12:45 |
Dernière modification: | 05 avr. 2023 18:07 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10612 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |