Dubuc, Sara-Maude (2022). Quel est l'impact de l'école à distance sur la motivation des élèves doués vivant en contexte pandémique lié à la COVID-19? Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 36 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (447kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sara-Maude Dubuc. Comprend des références bibliographiques (pages 30-36). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Élèves à besoins particuliers Élèves doués Enfants doués Motivation scolaire Adaptation psychosociale COVID-19 Confinement Enseignement en ligne École à distance Difficultés d'adaptation |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 20 mars 2023 13:51 |
Dernière modification: | 28 mars 2023 15:42 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10593 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |