Quel est l'impact de l'école à distance sur la motivation des élèves doués vivant en contexte pandémique lié à la COVID-19?

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Dubuc, Sara-Maude (2022). Quel est l'impact de l'école à distance sur la motivation des élèves doués vivant en contexte pandémique lié à la COVID-19? Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 36 p.

[thumbnail of eprint10593.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (447kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Sara-Maude Dubuc. Comprend des références bibliographiques (pages 30-36). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Élèves à besoins particuliers Élèves doués Enfants doués Motivation scolaire Adaptation psychosociale COVID-19 Confinement Enseignement en ligne École à distance Difficultés d'adaptation
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 20 mars 2023 13:51
Dernière modification: 28 mars 2023 15:42
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10593

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice