Simonato, Isabelle (2022). Élaboration d’un programme de formation à l’utilisation des technologies et description de la trajectoire d’inclusion numérique d’adultes présentant une déficience intellectuelle. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 445 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (35MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Isabelle Simonato. Comprend des références bibliographiques (pages 179-197). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Adultes Déficience intellectuelle Inclusion numérique Compétence numérique Développement des compétences Activités numériques Technologies de l'information et de la communication Formation |
| Division: | Psychoéducation |
| Date de dépôt: | 10 mars 2023 18:21 |
| Dernière modification: | 14 mars 2025 19:42 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10550 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement