Une étude théorique sur la contribution du jeu sérieux à la pensée géométrique des élèves

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Simard, Anthony (2022). Une étude théorique sur la contribution du jeu sérieux à la pensée géométrique des élèves. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 159 p.

[thumbnail of eprint10549.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Anthony Simard. Comprend des références bibliographiques (pages 131-147). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Didactique de la géométrie Élèves Jeu sérieux Pensée géométrique Technologie en enseignement Recherche théorique Anasynthèse Modèle de Van Hiele Modèle des niveaux de pensée géométrique
Division: Éducation
Date de dépôt: 10 mars 2023 16:14
Dernière modification: 13 mars 2023 16:28
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10549

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice