Simard, Anthony (2022). Une étude théorique sur la contribution du jeu sérieux à la pensée géométrique des élèves. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 159 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Anthony Simard. Comprend des références bibliographiques (pages 131-147). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Didactique de la géométrie Élèves Jeu sérieux Pensée géométrique Technologie en enseignement Recherche théorique Anasynthèse Modèle de Van Hiele Modèle des niveaux de pensée géométrique |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 10 mars 2023 16:14 |
Dernière modification: | 13 mars 2023 16:28 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10549 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |