Perception de la participation scolaire des élèves du secondaire ayant un TDAH lors des cours à distance, en raison de la pandémie

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bouchard, Noémie (2022). Perception de la participation scolaire des élèves du secondaire ayant un TDAH lors des cours à distance, en raison de la pandémie. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 57 p.

[thumbnail of eprint10524.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Noémie Bouchard. Comprend des références bibliographiques (pages 39-43). Comprend un résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Ergothérapie Cours à distance Covid-19 École Élève Pandémie Participation scolaire Secondaire TDAH
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 06 mars 2023 14:33
Dernière modification: 07 mars 2023 20:35
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10524

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice