Bouchard, Noémie (2022). Perception de la participation scolaire des élèves du secondaire ayant un TDAH lors des cours à distance, en raison de la pandémie. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 57 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Noémie Bouchard. Comprend des références bibliographiques (pages 39-43). Comprend un résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Ergothérapie Cours à distance Covid-19 École Élève Pandémie Participation scolaire Secondaire TDAH |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 06 mars 2023 14:33 |
Dernière modification: | 07 mars 2023 20:35 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10524 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |