Perreault, Christine (2022). Démarches entre une orthopédagogue et une enseignante pour soutenir le développement du sens du nombre chez des enfants à l'éducation préscolaire lors de situations d'apprentissage issues du jeu intégrant des mouvements. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Christine Perreault. Comprend des références bibliographiques (pages 150-159). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Collaboration professionnelle Développement du sens du nombre Éducation préscolaire Éveil aux mathématiques Intervention en orthopédagogie Jeu intégrant le mouvement Maternelle Orthopédagogue Personnel enseignant Situation d'apprentissage Essai Projet de développement professionnel Recherche-développement Recherche participative Recherche qualitative interprétative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 13 févr. 2023 14:30 |
Dernière modification: | 27 févr. 2023 17:22 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10462 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |