Démarches entre une orthopédagogue et une enseignante pour soutenir le développement du sens du nombre chez des enfants à l'éducation préscolaire lors de situations d'apprentissage issues du jeu intégrant des mouvements

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Perreault, Christine (2022). Démarches entre une orthopédagogue et une enseignante pour soutenir le développement du sens du nombre chez des enfants à l'éducation préscolaire lors de situations d'apprentissage issues du jeu intégrant des mouvements. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p.

[thumbnail of eprint10462.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Christine Perreault. Comprend des références bibliographiques (pages 150-159). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Collaboration professionnelle Développement du sens du nombre Éducation préscolaire Éveil aux mathématiques Intervention en orthopédagogie Jeu intégrant le mouvement Maternelle Orthopédagogue Personnel enseignant Situation d'apprentissage Essai Projet de développement professionnel Recherche-développement Recherche participative Recherche qualitative interprétative
Division: Éducation
Date de dépôt: 13 févr. 2023 14:30
Dernière modification: 27 févr. 2023 17:22
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10462

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice